Hammann

Le champion multi-casquette s'associe à l'outilleur KS TOOLS

Luc Alphand : plus de 10 ans de fidélité

« On se rend vraiment compte de la qualité d’un outil à l’utilisation » affirme Luc ALPHAND. « La technicité des produits et le professionnalisme de KS Tools ne sont plus à prouver ! C'est pourquoi, je leur ai fait confiance pendant plus de 10 ans en équipant entièrement le team Luc Alphand Aventures en outillage KS Tools. »

En effet, après avoir pris sa « retraite » de skieur en 1997, le champion du monde, alors âgé de 32 ans, commence une nouvelle carrière sportive comme pilote automobile. Il remporte notamment le Rallye DAKAR en 2006 et fonde le team Luc Alphand Aventures, avec lequel, il participe aux 24 h du Mans.

Mais le touche-à-tout ne s’arrête pas là ! Après la neige, le sable et la piste, il se lance dans la navigation en participant à la Transat Jacques-Vabre. Aujourd’hui, ce sportif complet partage son expertise et son amour de l’effort en tant que consultant sportif.

« Un équipement performant a toujours été primordial et ce, peu importe le domaine. Bricoleur dans l’âme, j’ai choisi KS Tools pour la fiabilité et la robustesse de leurs outils » déclare le champion. « Même maintenant que je ne fais plus de compétition, j’aime être accompagné par les meilleurs ».