Hammann

Yvan Muller Racing

WTCC au Qatar : Une belle victoire et...Vice Champion du Monde 2015 !

  Quelques jours après l’annonce d’une nouvelle année au sein de l’équipe Citroën Racing en 2016, Yvan se devait aussi d’achever sur une bonne note une saison 2015 difficile...

En savoir plus
 

Le Team Yvan Muller Racing en LMP3 en 2016 !

  Alors qu’il reste encore quelques meetings d’ici la fin de saison 2015, le Team Yvan Muller Racing prépare activement la prochaine saison, qui introduira une nouvelle et importante discipline au programme de l’équipe, leader actuelle en Supertourisme.

En savoir plus
 

Mitjet à Magny Cours: rentrée mitigée !

  C’est la rentrée des classes pour les cinq animateurs du Team YMR / Mitjet, qui ont également dû patienter de longues semaines avant de retrouver l’ambiance des circuits. Mais l’été est encore bien présent, à en juger par la chaleur qui règne sur le circuit nivernais. Tout le monde s’en réjouit, le week-end sera donc chaud.

Détail de la course
 

Supertourisme à Magny Cours: trois victoires !

  Après la trêve estivale, la rentrée promettait d’être chaude à Magny Cours en GT Tour, notamment pour les acteurs du Supertourisme, en pause depuis début juillet. Auréolé de son triple succès acquis au Vigeant, Yann Ehrlacher a non seulement récidivé dans la Nièvre, mais a bien failli remporter les quatre courses du meeting...

Détail de la course
 

WTCC au Portugal: un podium et des points !

  Quinze jours après la manche disputée sur le circuit Paul Ricard, à quelques encablures de la méditerranée, c’est une autre destination estivale qui accueille ce weekend le FIA WTCC, Vila Real au Portugal, avec de nouveaux succès pour Citroën Racing ! Ultra rapide, ce tracé est composé d’un cocktail de Macao, avec un peu de ... Porto.

Détail de la course
 

Slovakiaring WTCC : Yvan et Citroën au top !

  Après avoir séjourné successivement en Hongrie, puis en Russie, Le championnat FIA WTCC boucle la tournée des pays de l’Est, en retrouvant la Slovaquie, où Yvan a réédité ses exploits accomplis sur le Moscow Raceway. De là à dire qu’Yvan se plait vers l’Est il n’y a qu’un pas qui nous rapproche aussi de ses performances sur le Nordschleife, théâtre d’une belle victoire sur l’enfer vert. A bord de la N°68, la moisson semble avoir commencé...

Détail de la course
 

Moscou WTCC : un week end de tsar !

  Sur la lancée du précédent meeting victorieux sur le mythique Nordschleife en Allemagne, Yvan a récidivé en Russie et d’une fort plus belle manière encore... Le tracé moscovite, inauguré il y a trois ans, avait déjà récompensé le quadruple champion du monde lors d’un beau succès en 2013, qui l’avait alors placé sur la trajectoire d’un nouveau titre.

Détail de la course
 

Nürbürgring : Victoire et podiums !

  Après une séance d’essais collective effectuée ici­‐même il y a peu les concurrents du FIA-­‐WTCC retrouvent avec respect le «Nordschleife» alias l’enfer vert... Pavé de 170 virages répartis sur 25,38kms, où pluie et brouillard sont fréquemment invités, ce circuit est le dinosaure de la saison. Yvan et JM. Lopez l’ont bien dompté ce week end. Ponctuel, le brouillard retarde les 1ers tests, dominés par les Citroën, suivi d’une bonne pluie en première séance d’essais libres, le ton est donné, l’enfer passe au vert.

En savoir plus
 

Hungaroring : une pole et un podium !

  Troisième étape du Championnat FIA WTCC, Budapest accueille les concurrents sous un ciel pluvieux, qui ne dissuadera pas pour autant les fans d’arriver par milliers au Hungaroring. Ce pays adore la course automobile, et vibre particulièrement pour l’idole locale, Michelisz.

En savoir plus
 

Mitjet au Mans : Bihel et Français première !

  Les cadettes des survitaminées Supertourisme, nos vaillantes Mitjet 2 litres, ont connu elles aussi un week-end très agité au Mans, avec plusieurs courses sur un sol détrempé. Les faits d’armes majeurs du meeting sont à mettre à l’actif de Erwan Bihel, et de Julien Français qui ont remporté chacun leur première victoire...

En savoir plus
 

Supertourisme au Mans : YMR rafle tout...

  Pour le deuxième rendez-vous de la saison, le GT Tour plante sa caravane au Mans, sur le Circuit Bugatti, où comme souvent, la météo salue l’évènement par d’abondantes chutes de pluie... La tradition a été respectée, ce qui n’a pas empêché le trio infernal du Team YMR Supertourisme de frapper fort à nouveau !

En savoir plus
 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>
Page 1 sur 3